jeudi 4 avril 2013

Miss Ko, le nouveau spot gastronomique crée par P.Starck

N'étant pas fanatique des restos du Triangle d'Or, je me méfie toujours de ces endroits pseudo branchés au personnel certes gracieux mais à l'assiette décevante, au service déplorable et à l'addition prohibitive et non justifiée.
Miss Kō échappe à la règle et est définitivement la bonne surprise de ce début d'année 2013 (il a ouvert il y a 3 mois). Miss Kō est un restaurant, une cantine, un salon thé, un endroit de fêtes et une scène artistique. 
Dans un décor fantasmagorico-asiatico glamour imaginé par Philippe Starck, l'accueil est chaleureux, le service convivial et impeccable et surtout surtout la cuisine y est délicieuse ! Mélange d'Asie et d'Europe, la carte est composée d'une large variété de sushis ultra frais mais aussi d'une foultitude de plats originaux, bons et généreux. Pour exemple une des spécialités de l'endroit : Sashizza, des pizzetas japonaises avec sashimi de thon rouge : une tuerie ! Ou encore l'excellent Sensaï Pacifique, une bouillabaisse de lotte, gambas et saumon. Bref dépaysement assuré (on se croirait à Londres voir à Hong Kong) pour un prix tout à fait raisonnable pour un resto à 2 pas des Champs.

Réservation conseillée
Adresse : 49/51 avenue George V - 75008 Paris
Metro : Georges V
Du Lundi au Dimanche, de 12h à 2h 
Tel : +33 1 53 67 84 60




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire