jeudi 12 mai 2011

La première de Zazie à l'Olympia

Adorant la salle de l'Olympia pour son accoustique et son coté intimiste, je m'étais ruée sur les places dès le mois de Septembre 2010 et j'attendais ce concert avec impatience !
Disons le tout de suite : je suis un peu déçue ! On est loin du concert de Zazie au Bataclan en 2003 (qui pour moi était un de ses meilleurs concerts).
Après un première partie assurée par Papillon Paravel qui a bien faillit flinguer l'ambiance pour le reste de la soirée avec ses chansons de dépressif, Zazie arrive enfin sur scène vers 21H. 
Jean moulant, chemise transparente, posture naturellement glamour, Zazie a encore du style !! Du style mais aussi des points communs avec Malthide Seigner et Lianne Foly : même bouche, mêmes pommettes et probablement même chirurgien esthétique ! Dommage ... 
La salle est debout et le plancher commence à vibrer, Zazie alterne les chansons de son dernier album (ou plutôt ses derniers) Zazie7 et ses "hits".  
Rock, acoustique, électro, on ne s'ennuie pas, mais pour moi la magie n'est plus là.  Heureusement, reste la voix de Zazie chaude, puissante et envoutante.
Les bonus : la version accoustique de "Zen" et de "Tout le monde"
Les missing songs : "A ma place" et "Adam et Yves" 
Un extrait du concert



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire